Bye Bye Nouméa et Bye Bye coloc

Après 1 mois ½ de vie dans la coloc, c’est enfin fini. Le dimanche 27 juin on a fait nos adieux à cet enfer. Maintenant qu’on est parti on peut vous raconter …

D’apparence elle est agréable. C’est une grande maison avec 6 chambres dont 2 avec salle de bain. La cuisine est spacieuse. Il y a une grande terrasse avec piscine. A disposition on peut profiter du lave vaisselle, four, barbecue, et … de la piscine !!!



En réalité la maison est bien surtout le lundi car la femme de ménage vient le lundi et elle a du boulot. On s’est rendu compte qu’il n’y a qu’elle qui fait le ménage. Je pense que les colocs ne savent pas ou se trouve le balai ou l’aspi (nous on les a trouvé). Il est tout naturel de boire de la bière le matin au réveil et de continuer bien sur dans la journée. Le mieux est de laisser ses déchets sur les tables ou alors, s’ils sont courageux, de les mettre de les cartons qui leur sert de poubelle. Ils posent des cartons et les remplissent sans les vider. On a fait la tentative d’acheter des sacs poubelles mais une fois remplis les sacs n’était pas sorti et les déchets s’accumulaient. Le ménage n’était pas fait non plus. Certains en était même rendu à laisser leurs chaussettes à côté du canapé toute la semaine, sympa pour les autres.





Jacques profite donc de nous les colocs qui payons environ 800 euros par mois une petite chambre mais aussi de La Table d'Hôtes de Jacquouilles et aussi des tournois de Poker qu'il organise environ 5 ou 6 fois par semaine (bien sur il faut payer pour s'asseoir à la table. Rassurez vous, il ne travaille pas à côté, il n'aurait pas le temps ...



Adieu coloc et bonjour POUM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire